"It's not what you buy your kids, it's what you do together." ~ J.R. Johnson

16.2.12

Un cadeau pour une fille


Ma fille me demande chaque soir quand je rentre du travail : as-tu un cadeau pour moi?
Et souvent j'en ai pas...
Quand j'étais petite, je faisais pareil avec ma grand-mère! Mais elle, elle avait un cadeau tout le temps : un bonbon, un livre, un je-ne-sais-plus-quoi. Et c'est tellement resté dans mes souvenirs...
Alors, aujourd'hui j'ai préparé un cadeau pour ma fille. Attention, c'est simple et réalisable dans votre bureau pendant votre pause déj'! Pas d'excuses!


vous avez besoin:
  • de la colle
  • de jolis papiers ou des pages des magazines ( moi, j'utilise ceux de Fifi Mandirac)
  • une imprimante
  • un fil
  • des ciseaux
1. Vous allez réaliser un collier ou un bracelet en suivant ce tuto ( au travail j'ai utilisé une baguette chinoise pour enrouler le papier)
2. Vous allez réaliser une boite pour votre collier en téléchargeant ici ( sans coller en entier)
Et voilà le résultat!